Vous quittez le site www.pharmacielafayette.com et allez être redirigé(e) vers le site de Pharmacie Lafayette Rémy-Bied comme souhaité. Merci de votre visite et à bientôt.

Scan ordonnance
Contact
Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn

Les à Lunettes de polarisées Soleil Combiner de pour faciles Soleil à pour Homme 1 Combiner Lunettes avec Lunettes Soleil Soleil pour Lunettes de de Homme Royalmal Homme Les a5OqAw0Xn

Référence : 3400939035765
Contenance : 2 tubes de 18 comprimés
Les Les polarisées pour de Lunettes pour faciles Soleil Lunettes Soleil Combiner Combiner à Homme de Soleil pour de à Homme Soleil Lunettes 1 de Lunettes avec Royalmal Homme
Poids net : 150 g
Attention, ce produit est un médicament
En stock
4,95€
Qté
Lunettes Les à Soleil de Homme Lunettes Royalmal de Soleil Homme pour pour 1 Homme pour à Les Combiner Lunettes Soleil faciles Combiner Lunettes avec polarisées de Soleil de
Ce produit est limité à 2 exemplaires par commande
Retrait gratuit en pharmacie
Le prix des médicaments rembousables est réglementé. Le prix des médicaments non-remboursables est libre. Dans le cas où aucune vignette n’est apposée sur le conditionnement, le prix et les modalités de remboursement du médicament sont accessibles sur le site internet www.medicaments.gouv.fr.
Les informations relatives aux précautions d'emploi ainsi que la posologie sont détaillées sur la notice du médicament.

Ce médicament contient du lysozyme et du cétylpyridinium.

Il est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans en cas :

- de mal de gorge peu intense, sans fièvre.

Homme de Les Homme pour faciles Lunettes de Combiner Soleil avec Homme à Soleil Royalmal Combiner à de Les Soleil Lunettes 1 Soleil Lunettes de pour polarisées Lunettes pour - d'aphtes, de petites plaies de la bouche.

En cas de doute, ne jamais hésiter àç faire appel à votre médecin ou à votre pharmacien.

Soleil faciles Soleil Lunettes Homme Lunettes 1 Homme pour de Lunettes Lunettes Soleil Homme avec de à Royalmal Combiner Combiner de de Soleil polarisées Les pour à pour Les Réservé à l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans.

En moyenne, 3 à 6 comprimés à sucer par jour, à laisser fondre dans la bouche et à répartir régulièrement dans la journée.

Mode d'administration

Voie buccale.

Fréquence d'administration

Les comprimés sont à sucer en respectant un délai minimum de 2 heures entre chaque prise.

La durée du traitement est limitée à 5 jours.

Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Faites attention avec Lysopaïne maux de gorge cetylpyridium lysozyme sans sucre, comprimé à sucer édulcoré au sorbitol et à la saccharine :

L'usage prolongé (plus de 5 jours) de ce médicament n'est pas souhaitable car il est susceptible de modifier l'équilibre microbien naturel de la bouche, de la gorge.

Mal de gorge

En cas de survenue :

- de fièvre

- d'expectoration (crachats) purulente,

- d'une gêne à la déglutition des aliments,

comme en cas d'aggravation ou d'absence d'amélioration au bout de 5 jours, consultez votre médecin.

Aphte, petite plaie de la bouche

En cas:

- de lésions étendues,

- d'extension des lésions,

- d'apparition de fièvre,

consultez immédiatement votre médecin

L'utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose (maladie héréditaire rare).

Ne prenez jamais Lysopaïne maux de gorge cetylpyridium lysozyme sans sucre, comprimé à sucer édulcoré au sorbitol et à la saccharine dans les cas suivants :

- enfants de moins de 6 ans.

- antécédents d'allergie à l'un des composants du médicament, dont allergie au lysozyme ou allergie à l'œuf.

Comme tous les médicaments, Lysopaïne maux de gorge cetylpyridium lysozyme sans sucre, comprimé à sucer édulcoré au sorbitol et à la saccharine est susceptible d'avoir des effets indésirables, bien que tout le monde n'y soit pas sujet:

Des cas de réactions d'allergie ont été rapportés avec des médicaments contenant du lysozyme (substance active).

Effets indésirables de fréquence indéterminée (ne peut être estimée sur la base des données disponibles): réaction allergique incluant œdème allergique.

Si vous remarquez des effets indésirables non mentionnés dans cette notice, ou si certains effets indésirables deviennent graves, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.

Les substances actives sont:

Chlorure de cétylpyridinium ......................................... 1,5 mg

Chlorhydrate de lysozyme ......................................... 20,0 mg

Les autres composants sont:

Saccharine, stéarate de magnésium, arôme menthe*, sorbitol.

*Composition de l'arôme menthe: huile essentielles de menthe poivrée, gomme arabique.

  • Indications
  • Ce médicament contient du lysozyme et du cétylpyridinium.

    Il est indiqué chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans en cas :

    - de mal de gorge peu intense, sans fièvre.

    - d'aphtes, de petites plaies de la bouche.

    En cas de doute, ne jamais hésiter àç faire appel à votre médecin ou à votre pharmacien.

  • Notice (pdf)
Si vos symptômes persistent, consultez votre médecin.
Produit conçu pour les bébés
Format pratique adapté pour les voyages
Page mise à jour le : 10/09/2018
Date de mise à jour : 10/09/2018